Notre équipe

photo-au dessus nuagesNotre équipe est composée de professionnels passionnés qui aiment travailler dans un cadre rigoureux, agréable et dynamique.

Chaque professionnel de par sa singularité donne une touche unique et spéciale à la formation, à l’accompagnement, en conservant toutefois un objectif commun: transmettre un savoir, un savoir faire et un savoir être en instaurant des relations authentiques d’écoute et d’échanges, dans un climat stimulant.

JGEC dispose de consultants et de formateurs spécialisés dans différents domaines (communication, management, prévention, sécurité, aide à domicile, aide soignant, …) et disposant d’une forte expérience dans le domaine du social et médico-social.

L’ équipe

Jérémy Grenade

Directeur, fondateur du cabinet JGEC, spécialiste en psychologie positive dans le travail et habilité par l’ANESM. Il a commencé sa carrière comme gérant d’un SAAD (Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile) avec environ 80 salariés.

Aujourd’hui, il est responsable de JGEC et exige de la qualité avec de « l’humanisation » dans toutes pratiques professionnelles. Il intervient notamment pour des conseils, accompagnement et formations. Innovant, atypique et concret, ses interventions sont sans cesse améliorées afin d’apporter des outils aux professionnels utiles au quotidien. Il met en place également un accompagnement auprès de managers et chefs d’établissement dans les procédures de recrutement, de coaching personnel et de groupe.

Cédric Deboves

Sociologue de formation, il travaille depuis plusieurs années dans le secteur de la formation, du recrutement et de l’évaluation des potentiels humains. En lien direct avec le directeur, il est également responsable pédagogique de JGEC, chargé de l’ingénierie de projet, référent recrutement et accompagnement VAE.

IMG_20150421_172152Vanessa Fornillo

Psychologue clinicienne, spécialisée dans la psychopathologie et la pédopsychiatrie. Trilingue français-italien-espagnol, elle intervient auprès d’un public jeune et adulte. Elle est référente des formations liées aux troubles du comportement et consultante sur les moyens d’y faire face avec des méthodologies concrètes

image sofia Dias Sofia Dias

Aide-soignante, ancienne responsable de secteur d’un service d’aide à domicile. Elle est référente des formations d’auxiliaires de vie (TP ADVF).

Murielle Verrière

Aide soignante et auxiliaire de puériculture, elle est référente des formations petite enfance.

 

Docteur Raja Chefeg

Médecin généraliste et coordonnateur en EHPAD, elle est référente et consultante sur les thématiques liées à la santé et la gérontologie. Elle est spécialiste du développement personnel et des conseils sur le « mieux vivre » au quotidien avec son corps.